« Les réseaux : entre virtuel et réalité, comment tisser sa toile…?", voilà la thématique choisie pour Les Informels de Montpellier le 5 juin de 18h à 21h. Vous voulez devenir un homme de réseau et booster votre carrière ? Cette soirée est faites pour vous.

Montpellier : Apprenez à développer votre réseau avec

En partenariat avec L'Express,  le concept des « Informels » rencontre un franc succès. L'événement consiste à réunir des cadres de la France entière pour échanger sur une problématique de la vie professionnelle. Chaque année, l'Apec ouvre son éventail de problématique pour traiter de nouveaux enjeux en management ou en ressources humaines. Le point commun : le développement personnel, au travers d'un bénéfice enrichissant pour son projet professionnel.

Aujourd'hui, élargir et cultiver son réseau reste essentiel pour accroître la visibilité d'une entreprise. À l'heure du tout numérique, construire une réélle stratégie de communication sur le web et se bâtir une identité numérique solide et efficace est indissociable d'un projet.

L'E-réputation, est à préserver certes, mais peut devenir un atout sérieux pour faire la différence ! C'est ce que Les Informels ont choisi de démontrer cette année un peu partout en France.

Les tables rondes seront animées par des consultants Apec, qui vous permettront de repartir avec un bagage constructif sur la thématique. Les cadres viendront partager leurs experiences et montreront l'importance de rencontrer les bonnes personnes au bon moment comme on dit mais surtout au bon endroit, car c'est bel et bien sur le web que les opportunités se développent. Il faut se construire un réseau en béton sur le web.

On peut dire que c'est un deux en un, puisque vous repartirez avec des conseils et une expertise mais aussi des contacts professionnels !

Les soirées « Les Informels » se déroulent à la même heure, de 18h00 à 21h00, le 5 juin à Lyon, Rouen, Strasbourg et Toulouse. Le 11 juin, ce sera à Paris et Rennes. La soirée à Paris sera organisée dans les locaux du magazine l'Express.

Alors inscrivez-vous à la prochaine soirée « Les Informels » Apec – L’Express,

A Montpellier le 5 juin (Inscription obligatoire et nombre de places limité)  :

http://fr.viadeo.com/fr/event/006198i31t4dd8g6/apec-l-express-les-informels-11-montpellier/