A compter du samedi 31 mai, Montpellier Agglomération, en partenariat avec la commune de Villeneuve-lès-Maguelone, renouvelle l’opération Vélomagg’ Plage, confiée à TaM, pour la 8e année consécutive. Elle permet d’aller à la plage de Villeneuve-lès-Maguelone, en prenant le bus puis un vélo.

Montpellier : allez à la plage en vélo grâce Vélomagg' à partir du 31 mai!

Chaque année, ce service rencontre un vif succès. En 2013, ce sont plus de 5 220 locations qui ont été enregistrées du 1er juin au 1er septembre.

190 vélos californiens doté d’un cadre plus bas que les VTT, dont certains équipés de sièges bébé ou de remorques, et 10 vélos enfants, seront mis gratuitement à la disposition des voyageurs de la ligne 32, au terminus « Pilou » à Villeneuve-lès-Maguelone, sur présentation d’un titre de transport TaM validé (ticket ou carte) et d’une pièce d’identité (caution).

Le service Vélomagg’ plage offre ainsi aux habitants de l’agglomération de Montpellier et aux touristes, l’occasion de découvrir de manière ludique, sportive et écologique les plages, les étangs et le patrimoine de la commune Villeneuve lès Maguelone.

 
Informations pratiques  
Ligne 32 arrêt « Garcia Lorca » en correspondance avec la ligne 4 de tramway. Arrêt « Pilou » à Villeneuve-lès-Maguelone
• Du 31 mai au 29 juin inclus : tous les samedis et dimanches de 9h à 19h
• Du 30 juin jusqu’au 31 août inclus : tous les jours de 9h à 19h
Sur présentation d’un titre de transport TaM validé (ticket ou carte) et d’une pièce d’identité (caution).
Tarif d’un ticket TaM aller-retour : 2,50 €

www.montpellier-agglo.com