10 films récents, sélectionnés avec l'aide de Cinemed, vont être diffusés et rediffusés dans les 31 communes de Montpellier Agglomération, du 1 er au 30 août 2011

Montpellier Agglomération: 7 ème édition de

Du 1er au 30 août 2011, Montpellier Agglomération lance la 7 ème édition de "L'Agglo fait son cinéma", auprès de toutes les communes du territoire. Il s'agit d'une manifestation gratuite qui propose la projection de 10 films récents en plein air.

"L'Agglo fait son cinéma" est un rendez-vous incontournable des amateurs de films récents car il regroupe chaque année, plus de 6 000 spectateurs dans les communes de l'Agglomération.

Cette année, afin de garantir la réussite de la manifestation, Montpellier Agglomération a investi 72 000 € dans son organisation et il a fait appel à l'équipe de Cinemed pour la sélection des films. Cette dernière a sélectionné les 10 meilleurs films récents, susceptibles d'avoir du succès auprès du public. Ces films vont être diffusés et rediffusés dans les 31 communes du territoire, jusqu'à la fin du mois d'août.

Le partenariat entre Montpellier Agglomération et Cinemed ne s'arrête pas à l'organisation de "L'Agglo fait son cinéma". Effectivement, Cinemed travaillera également avec Montpellier Agglomération pour la réalisation du Festival International de Cinéma Méditerranéen, en octobre.

Source : montpellier-agglo.com