Le 24 Octobre, c'est au tour du nouveau partenaire de NOVAE LR, HTTPCS de présenter lors d'un Petit Déj' Démo à la MDN by NOVAE LR, sa solution novatrice en terme de sécurité informatique - le HTTPCS web vulnerability scanner et les 5 erreurs à éviter pour sécuriser vos applications web

Montpellier : 70% des sites web sont vulnérables! Découvrez les 5 erreurs à éviter!

"70% des applications web sont vulnérables, et la vôtre ?"

Des millions d’internautes se connectent chaque jour sur des sites web pour effectuer des tâches sensibles (virements, achats…), mais savent-ils que leurs données ne sont pas bien protégées dans 70% des cas ?
Connaissent-ils les risques et les dangers qu’ils encourent?

Jusqu’à aujourd’hui et malgré les nombreuses attaques web, les chefs de projets web n’ont aucune connaissance dans ce domaine. Le manque de formation et de sensibilisation pose problème. Chacun pense être plus protégé que tout autre et que les hackers ne vont pas s’intéresser a lui.
Pourtant le hacking est désormais possible pour n’importe quelle personne ayant l’envie de porter atteinte à l’image d’une société quelle qu’elle soit.

L'utilisation de HTTPCS web vulnerability scanner au quotidien de façon automatisée permet de régler tous les problèmes de sécurité sur vos applications web.
Le sceau de certification HTTPCS, aujourd'hui reconnu par les internautes, apporte une valeur ajoutée à votre site web et peut être un déclencheur de conversion (achat, inscription ...)

Intervenant: Mohammed BOUMEDIANE - PDG HTTPCS
Date : Jeudi 24 Octobre
Horaire: 10h00 à 12h00
Lieu : La Maison Du Numérique by NOVAE LR - Cap Omega - Montpellier

► Ce petit dej' demo vous intéresse, inscrivez-vous: cliquez ici