Les gendarmes ont interpellé ce matin quatre individus dangereux soupçonnés de vols à main armée dans des établissements financiers et commerciaux de Montpellier.

Montpellier : 4 individus dangereux soupçonnés de vols à main armée interpellés

Agissant dans le cadre d'une information judiciaire de M. ROBERTSON, juge d'instruction au TGI de BEZIERS, les gendarmes de la Section de Recherches de Montpellier et du Groupement de Gendarmerie de l'Hérault ont procédé ce jour à l'interpellation de quatre individus.

Ils sont soupçonnés d'avoir participé, à des degrés divers, à cinq vols à main armée commis depuis le début de l'année, dans des établissements financiers et commerciaux de MONTPELLIER, et des environs de BEDARIEUX.

Considérés comme dangereux, ils agissaient systématiquement armés, encagoulés ou casqués.

Lors d'un fait commis dans un tabac-presse à Montpellier, l'un des auteurs n'avait pas hésité à tirer au plafond pour intimider les employés et clients qui n'obtempéraient pas à ses injonctions.

Un premier auteur présumé, interpellé en février dernier, avait été mis en examen par le juge d'instruction, puis placé en détention provisoire. Cette seconde phase d'interpellation visait à mettre un terme aux agissements des autres coauteurs et complices présumés.

Les gendarmes vont désormais tenter de faire la lumière sur la part de responsabilité de chacune des personnes interpellées.

Le procureur de la République communiquera à l'issue des présentations devant le juge d'instruction sur les mesures de sûreté éventuellement ordonnées.