La 35è édition de l'Antigone des Associations se tiendra cette année, le dimanche 13 septembre, de 9h à 19h. Une nouvelle fois, l'Antigone des Associations célèbrera la vie associative montpelliéraine et l'ensemble de ses bénévoles. 1200 associations seront présentes et plus de 100 000 visiteurs sont attendus de l'Esplanade de l'Europe à la place du Nombre d'or.

Montpellier : 35ème Antigone des associations

1200 associations exposantes seront présentes pendant cette journée, regroupées par thème :

- Musique et chant
- Culture et vie des quartiers
- Santé, social et citoyenneté, agriculture, animaux
- International, éducation, environnement et religions
- Communication, entreprises et sciences
- Anciens combattants
- Jeux et loisirs
- Sports
- Randonnées, sports de montagne et sports mécaniques

Retrouvez la liste de toutes les associations présentes, ici !

Durante cette journée, de nombreuses activités seront égalementproposées : sports, loisirs, culture, éducation, environnement, sciences, anciens combattants... Des animations auront lieu sur les podiums installés par la Ville, place Paul-Bec, place Dionysos et sur le quai du Pirée.


Informations pratiques :

Halte-garderie la Coupole place Zeus : Une garderie pour les enfants de 1 à 5 ans est proposée à la halte-garderie « la Coupole » de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h, animée par le personnel qualifié des crèches municipales (service gratuit).

Des WC seront installés rue de Thèbes, et sur les places de Thessalie, Paul Bec et Place de l'Europe. Un poste de Secours Croix Rouge sera également présent sur la place de Thessalie.