Hier, de 17h à 19h, la piscine Olympique d’Antigone accueillait le Montpellier Nat' Synchro pour un grand gala au profit des Restos du Cœur. Lors de la clôture de la manifestation, Philippe Saurel, Président de Montpelier Agglomération et Patrick Le Roy, Président du Montpellier Nat’ Synchro, ont remis un chèque de 2 000€ aux Restos du Coeur, représenté par Patrice Deschodt, grâce aux 900 spectateurs venus assister à ce show glamour, spectaculaire et solidaire.

Montpellier : 2000€ aux Restos du Coeur grâce au Gala de natation synchronisée

Le Montpellier Nat Synchro était accompagné cette année des meilleurs clubs français : le Dockers Club Sétois, le Cercle des Nageurs de Saint Cyprien et l'Aqua Synchro 66 Perpignan.
 
Focus sur les Restos du Cœur
L’association a pour objet d’aider et d’apporter une assistance bénévole aux personnes en difficulté, en luttant contre la pauvreté et l’exclusion. Dans l’Hérault, 43 centres sont mis à disposition par les communes, des offices HLM, l’Eglise réformée et l’Eglise catholique, dont 34 centres de distribution alimentaire, 8 restos bébés chargés de l’écoute et de l’accompagnement des mamans et futures mamans, ainsi qu’1 camion du cœur chargé de la distribution alimentaire aux gens de la rue.