Coup sur coup, deux nouveaux prix viennent récompenser Numalis. Tout d’abord la région Languedoc Roussillon qui, le 1er décembre, a décerné aux 14 lauréats le prix « Coup de Pousse ». Et, le 3 décembre, c’est l’ordre des experts comptables qui a décerné à Numalis le « coup de cœur » du jury Cré’Acc 2014.

Montpellier : 2 nouveaux prix pour la startup Numalis

Près de 300 candidatures pour seulement 14 lauréats ! Tel était le challenge de la 3ème édition du prix « Coup de pousse » organisé par la région Languedoc-Roussillon. Dans sa catégorie, Graine d’entrepreneur en économie productive, Numalis a décroché l’un des précieux lauréats. Selon son fondateur, Arnault Ioualalen,  « ce prix va nous permettre de présenter notre innovation sur la scène internationale, et développer notre visibilité sur les principales places de marché comme Londres et New-York ». Ce prix, unique en France, célèbre les initiatives d’entrepreneurs régionaux dont les projets ont de fortes perspectives en termes d’impact sur l’économie de la région Languedoc-Roussillon.

De son côté l’ordre des experts comptables organisait la 12ème édition le prix Cré’Acc pour récompenser les initiatives d’entrepreneurs régionaux. Et cette année c’est Numalis qui a remporté le prix « coup de cœur » du jury composé de spécialistes du financement et de la gestion d’entreprise. D’après Marc Siré, « le prix Cré’Acc est un véritable examen de passage permettant aux candidats de défendre leur projet sur tous les aspects de l’entreprenariat ».


A propos de Numalis :
Numalis est une startup en incubation au Languedoc Roussillon Incubation, et au Business Innovation Center de Montpellier. Numalis fournit les premiers outils logiciels pour aider les concepteurs de programmes à valider simplement la qualité numérique de leurs codes mais aussi à l’améliorer automatiquement. Les premiers marchés concernés sont aujourd’hui ceux des mathématiques financières et de l’assurance.