Montpellier rejoint Lyon à la première place!

MONTPELLIER Montpellier  2 - 1    Saint-EtienneSAINT-ETIENNE

 

 

 

Les Montpellièrains qui avaient perdu lors de leur derniére rencontre à la Mosson face aux verts (4-5) se devaient de réagir aujourd'hui mais Saint-Etienne qui vient de battre coups sur coups Monaco et Bordeaux est une des équipes en forme du moment. Heureusement, une fois de plus, nos joueurs ont été à la hauteur et se sont imposés 2-1!

 

 

Montpellier 2 - 1 St-Etienne

 


Peu d'occasions durant la première mi-temps, la bataille se jouant surtout en milieu de terrain. Malgré une montée en puissance des Pailladins, le seul fait marquant est l'expulsion d'André à la 46éme minute suite à un deuxième carton jaune.

La 2ème mi-temps est beaucoup plus animée et même si les Stephanois qui mettent la pression malgré leur infériorité numérique, c'est Ait Fana qui marque à la 55eme minute. A la 57eme Benalouane essaie de réduire le score d'une tête piquée suite à un corner mais Ait Fana sauve son équipe sur la ligne! Une minute plus tard, Ait Fana décidément en forme ce soir sert Marveaux seul face au gardien qui repousse sur Montano. Ce dernier frappe mais Jano, le gardien Stéphanois repousse d'une superbe claquette. 2 minutes plus tard, Montano centre sur Camara qui reprend et marque! A 2-0 pour Montpellier, on croit le match plié mais une faute de Dzodic sur Bergessio lui offre un pénalty et une occasion de relancer son équipe. Occasion qu'il transforme lui même à la 72ème minute de jeu.

Sylvain Monsoreau se blesse seul à la 87ème minute et comme St-Etienne à déjà fait ses trois changements, ils finissent le match à 9 mais le score ne bougera plus.

 

Montpellier 2 - 1 St-Etienne


Aprés 9 matchs, nos joueurs se retrouvent à la première place du championnat avec Lyon! Félicitations pour l'exploit et bonne chance pour le prochain match à Rennes.

 

 

 

Source photos : www.mhscfoot.com