I LOVE MUSIC TOO PRÉSENTE : MINITEL ROSE LIVE, BENNBOB aka EZELLA, SIR JOOON ET BLACK@HOUSE DE MONST'ART

Flyer de la soirée

I LOVE MUSIC TOO PRÉSENTE : MINITEL ROSE LIVE

 

Montpellito et Tout-Montpellier partenaires de l'événement! Venez nombreux!

• VENDREDI 1ER AVRIL DE 22H A 04H
• AVEC MINITEL ROSE LIVE + BENNBOB (EZELLA) + SIR JOOON & BLACK@HOUSE (MONST'ART CREW)
• INFOLINE : 06 98 87 21 18

• ANTIROUILLE
12 rue Anatole France
34000 Montpellier


* MINITEL ROSE
www.myspace.com/minitelrose
Né en 2006 Minitel Rose possède toutes les qualités du groupe 2.0 : être concentré et connecté à une époque résolument électro tout en jetant un coup d'œil dans le rétro sans être pour autant nostalgique. Leur album "The French Machine" sorti en 2008 a été un véritable raz-de-marée en France et surtout dans le reste du monde, où leur musique est joué par tous (même la TV s'en mêle) et les programmateurs se battent pour les avoir sur leur scène.
Entre la moiteur d'un Sébastien Tellier, la culture de la science des rêves de New Order et la surexcitation d'un Calvin Harris, il y a les français de Minitel Rose !

* BENNBOB aka EZELLA
www.ezella.org
Bennbob est à l'initiative du premier blog dédié à la musique dans le sud. Débarqué en 2005 à Montpellier, il a développé le magazine internet Ezella.org, qui traite de musiques en général. Chroniqueur pour plusieurs magazines ou sites web, il fait partie intégrante du Montpellier de la nuit. Entre tubes rock et turbines électro, les Dj sets de Bennbob sont éclectiques, soudains et décloisonnés.

* SIR JOOON
www.myspace.com/jooon_powaa
Élevé à la sauce 8bit et amoureux du futur Sir Jooon prend un malin plaisir à faire découvrir ses dernières trouvailles à la pointe de la fidget et de la techno obsédante. Les sonorités rock et hip hop se trouvent mélangées et torturées dans un set aux nappes bestiales et aux rythmiques surpuissantes.

* BLACK@HOUSE
www.myspace.com/monstartasso
Très jeune Black@House flirte avec les vinyles, il découvre la musique au rythme des percussions africaines de son père. Sur scène, il tourmente les nappes sauvages de la techno pour y introduire le coté sensuel de la house pointue et obsédante. Un subtil mélange qui dévergonde les corps et contamine les esprits.


LIENS UTILES :
----------------

-> Toutes les infos ici : http://www.facebook.com/event.php?eid=185419858164629


-> Préventes : http://www.digitick.com/minitel-rose-concert-electro-l-antirouille-montpellier-01-avril-2011-css4-digitick-pg101-ri777209.html