Milo, Lelou et Mâya : blogueuses sur Les Chroniques de Myrtille

Tenu par 3 jeunes femmes, soeurs et amies, le blog Les Chroniques de Myrtille est un espace féminin qui vous emmène à la rencontre de Montpellier et sa région, vous donne des astuces et avis mode et beauté.

Expliquez nous ce que vous faites, depuis quand, pourquoi ...
Cela fera 2 ans en septembre que le blog Les Chroniques de Myrtille existe. Il a pour vocation de mettre en avant des lieux que nous apprécions à Montpellier, mais aussi des savoir-faire par des créateurs, entrepreneurs.

Amoureuses de notre ville natale et de notre région, nous avions envie de partager ses pépites cachées et d'en découvrir de nouvelles.
Nous allons à la rencontre des personnes d'ici régulièrement et alimentons notre blog par 5 articles par semaine, plus un agenda chaque vendredi soir qui donne des idées de sorties, événements le week-end sur Montpellier et ses environs.

En parallèle nous partageons notre quotidien de femmes, amies, mamans autour de la beauté, des cosmétiques, de la mode et de coups de gueule aussi parfois.

Décrivez nous vos projets à venir, vos objectifs, vos rêves...
En étant 3 nous avons 1000 projets par secondes! On se canalise sur nos rencontres, les personnes d'ici qui nous font confiance et qui méritent d'être reconnues. Notre prochain projet est pour le 5 septembre, nous réunissons 5 personnes de la région, créateurs et entrepreneurs confondus, pour une soirée à La Paillote Bambou. Nous profitons de l'été indien pour boire un verre et vous présenter les produits et compétences de chacun.


Depuis quand habitez vous à Montpellier ?
Toujours! Lelou et Milo y sont nées et Mâya est née à Nîmes.

Pourquoi avoir choisi Montpellier ?
Montpellier est notre ville. Nous la connaissons presque dans les moindres recoins! C'est une très jolie ville, vivante, dynamique et lumineuse.

Quel est votre endroit préféré à Montpellier ?
Lelou : J’aime Antigone pour sa lumière et le centre ville pour ses pavés brillants.
Milo : L’écusson pour le coté historique vivant et moderne

Quelle est votre équipe de sport préférée ?
Heu... On a dit qu'on était un blog féminin?! On ne soutient aucune équipe de sport en dehors de la course la Montpellier Reine, la meilleure équipe c'est celle qui joue pour une belle cause.  

Que pensez vous de ToutMontpellier.fr ?
Un site clair qui arrive à répertorier un maximum d'info. Ca manque un peu de "filles" ;-)

NDM (Note de Montpellito) : les filles vous êtes les bienvenues pour le rendre plus girly :)