On y est, le concert tant attendu de la superstar Miley Cyrus, c'est pour ce soir ! Les fans s'affolent sur les réseaux sociaux à l'idée d'assister au concert le plus provoc' de l'année. Le concert réserve bien des surprises : entrée fracassante tout droit sortie d'une langue géante, peluches géantes, personnes de petite taille au back-up, lit confortable et voiture pimpante sur scène, vole sur un hot dog géant ! Le tout saupoudré de poses lascives et de danses indécentes...Tenez-vous prêts !

Miley Cyrus et la trash attitude, c'est ce soir à Montpellier !

Pour Miley, la surenchère est de mise à chaque fois qu'elle en a l'occasion, comme si la tournée du "Bangerz Tour" n'était pas assez scandaleuse ! Il y'a quelques jours, elle n'a pas hésité à chevaucher et simuler une fellation sur un pénis géant alors qu'elle se produisait dans un club gay de Londres pour un mini concert. Un moyen de rappeler dans la foulée, que sa tournée prévoit du chaud, voire du brulant ! 

En tournée mondiale, la superstar n'a pas lésiné sur les moyens. La mise en scène est 100 % scandale et bien qu'elle fût la star préférée des adolescents à un moment avec Hannah Montana, ce temps là est bel et bien révolu. 

Ce soir, elle interprétera ses plus grands tubes "Wrecking Ball", "We can't stop" ou encore "Party in the USA" qui ont miroités à la tête des charts directement après leurs sorties. Mais pas que, la set list de la tournée prévoit 20 performances. Depuis peu, son tube urbain "23" tourne à plein régime et résonne comme un tournant musical pour la chanteuse qu'on connaissait plus Pop. Elle prouve que tous les publics ne pourront pas passer à côté du phénomène et ce soir personne ne sera déçue. La rumeur dit que Justin Bieber serait présent ce soir, ambiance survoltée garantie ! 

Âmes sensibles s'abstenir, Miley se livre à des attouchements sur la performance de "Love, Money, Party" en concert. Vous y assisterez ce soir en LIVE !