MIG, 6ème édition : Le Game Challenge a son vainqueur !

Il n'a pas été evident pour le jury de déterminer l'équipe vainqueur de ce "GameCha" de 72 heures. Malgré une grille de notation complexe permettant de faciliter la délibération, il s'est retrouvé face à une égalité. Encore une fois, la qualité était donc au rendez-vous. 

Les membres du jury ont finalement récompenser l'audace en choisissant l'équipe qui a pris le plus de risque. C'est donc l'équipe 4, avec leur jeu "Beyond Light", composée de Hervé Ryan, Bastien Blando, Lucas Boteille, Jérémy Raymond, Laure Boy, Hadrien Bodé, Victor Chelon et Karla Fabre qui monte sur la première marche. Le principe du jeu, faire se rejoindre deux lumières cheminant à travers un labyrinthe et au sein de l'obscurité, a su intégrer les contraintes et séduire le jury. 

Sur leurs talons, l'équipe 1, a quant elle, proposé un jeu rassemblant pas moins de 10 joueurs, autour de l'univers de Gunpei Yokoi, figure emblématique de Nintendo. Un bel hommage. C'est Max Lévita, 2ème Vice-président de Montpellier Méditerranée Métropole, "admiratif devant les conditions de travail éprouvées par les étudiants", qui a remis leur prix aux deux équipes.