Match nul à la Mosson face au LOSC (0-0) mais un bel hommage pour René Girard


MHSC 0-0 LOSC 

Dans cette dernière confrontation à la Mosson les hommes de René Girard ont concédé le nul, pourtant ce sont eux qui ont dirigé la rencontre et qui auraient mérité les trois points. La victoire n'est pas là mais ce soir ce qui compte c'est l'hommage rendu à René Girard par les supporters tout au long de la rencontre. Il a pendant quatre années donné beaucoup de joie et de bonheur et ce soir il fallait lui montrer qu'il resterait à jamais dans les cœurs  C'est chose faite, une très belle soirée riche en émotions avec un tour d'honneur et une haie d'honneur par les joueurs. Au delà de la performance sportive ce qui importe ce soir c'est la performance HUMAINE ! Et pour cela, c'est bel et bien une superbe victoire ce soir à la Mosson ! On ne peut que dire un grand merci à cet amoureux, à ce passionné du ballon qui le transmet bien. Une image rugueuse et hargneuse sur le terrain mais quelqu'un de sensible, qui aime le contact et qui prône des valeurs en adéquation totale avec la Paillade. C'est aussi pour cela que dans son jardin, il n'y avait ce soir que des FANS de René Girard. BRAVO et MERCI !
Un petit point ce soir mais peu importe, l'essentiel est ailleurs. Un beau match et une belle soirée c'est ce qu'il faut retenir.
Prochain match à Toulouse le 26/05, on espère une victoire pour cette fois le dernier match de René Girard sous les couleurs du MHSC !


ALLEZ LA PAILLADE !