Pour cette première journée de Ligue 1, les pailladins ont tenu en échec le PSG à la Mosson.


MHSC 1-1 PSG


Très bon match nul face au PSG pour ce premier match de la saison 2013-2014 ! L'équipe est très bien rentrée dans le match et a fait une très bonne première période, des efforts logiquement récompensés par une avance d'un but à la mi-temps. On a ensuite assisté à une deuxième mi-temps plus compliquée mais avec une solidarité défensive exceptionnelle. C'est un très bon match pour le MHSC, qui a su résister à l'armada parisienne et se créer quelques occasions. Le résultat semble logique même si il a fallut un arrêt de grande classe de Geoffrey (Jourdren) en fin de rencontre pour préserver ce point du match nul qui a encore plus de saveur car acquis à 10 contre 11 dans la douleur. On peut être fier de cette équipe qui n'a rien lâché et qui a tout donné jusqu'au bout ! C'est une satisfaction que de voir un groupe soudé et près à faire face. Il reste maintenant à être moins brouillon dans les relances et plus conquérant en milieu de terrain car les Parisiens ont trop souvent pu le transpercer. On retiendra surtout la SOLIDARITÉ affichée et la mentalité qui a permis ce bon résultat.
Une SOLIDARITÉ à laquelle à participé tout le Stade en commençant par un superbe Tifo, puis un public qui a poussé l'équipe jusqu'au bout ! 
BRAVO A TOUS, un point au compteur mais trois points dans la tête.

Un point donc ce soir, bon point qui servira pour remplir l'objectif. Au vu des moyens et ceux des autres pour cette saison 2013-2014, l'objectif sera de terminer au moins 10éme ou en tous cas dans le Top 10 !

Prochain match à Monaco, encore une grosse cylindrée. Ce sera le 18/08 à 14h00. Au MHSC de faire le meilleur match possible pour ramener quelque chose. 


ALLEZ LA PAILLADE ! 


Multimédia : 



MHSC 1-1 PSG : les réactions d'après-match par mhscfoot


MHSC 1-1 PSG : les conférences de presse d... par mhscfoot


MHSC-PSG : le Film du match par mhscfoot