Le MHSC recevait Lille ce Samedi soir à la Mosson. Une défaite et des regrets pour les pailladins qui ont réalisé une bonne prestation (0-1).



MHSC 0-1 LILLE 

C'est dur pour le MHSC ce soir qui aurait mérité au moins le match nul. Malheureusement c'est le début de match très insuffisant des pailladins qui se paye à l'arrivé. Un but encaissé bêtement sur corner sur une tête de Souaré. Au delà du corner cela révèle un manque d'efficacité dans le jeu aérien pour le MHSC, la plupart des duels étant remportés par les Lillois et les problèmes sur phases arrêtées ne sont donc toujours pas réglés. L'équipe méritait bien mieux en effet puisqu'on a pu voir des mouvements offensifs intéressants mais malheureusement il y a eu un manque de réussite et surtout un gardien de grande classe en face comme sur une frappe sèche de Souleymane (Camara), une excellente sortie pour empêcher Djamel (Bakar) de mettre la balle au fond ou sur le penalty de Rémy (Cabella) bien arrêté par Enyeama. Rémy (Cabella) qui s'en est voulu à la fin du match, un sentiment légitime mais à vrai dire c'est surtout une bonne inspiration du gardien sur ce penalty. On dira donc que c'est juste dommage de ne pas avoir su revenir au score avec celui-ci  qui aurait mérité un bien meilleur sort. Passé le début de match les Lillois n'ont finalement pas montré grand chose essayant de profiter des espaces au mieux. Du côté du MHSC il faut tout de même retenir une bonne prestation d'ensemble malgré les absences, un bon état d'esprit des joueurs qui ont tenté jusqu'au bout et un public présent qui a poussé du mieux possible. Le point du match nul aurait été un moindre mal au vu de la prestation de l'équipe malheureusement ça n'est pas le cas. Il faut s'appuyer sur cette envie et ce bon état d'esprit pour la suite. 

Le MHSC est onzième du classement après cette défaite et sort du top dix qui est maintenant à un petit point. 

Prochain match : BORDEAUX - MHSC le 27 octobre à 14h00 pour le compte de la onzième journée de Ligue 1. Il faudra essayer d'aller chercher un bon résultat et en mettant les mêmes ingrédients que ce soir c'est loin d'être impossible. 

ALLEZ LA PAILLADE ! 

--------------------------------------------------------------------------------------

Compo MHSC :  Jourdren – Jebbour, Hilton, Congré, El Kaoutari – Marveaux (Martin 40e), Stambouli – Tinhan (Herrera 65e), Cabella, Bakar (Deza 76e) – Camara.

Arbitre : Benoît Bastien.

Stade : Stade de la Mosson. 

Classement :

1  PSG : 24 points

2  Monaco : 21

3  Lille : 20

4  Nantes : 19

5  Marseille : 17

6  Nice : 17

7  TFC : 15

8  EA Guingamp : 14

9  Saint Etienne : 13

10  Rennes : 13

11  Montpellier HSC : 12

12  Stade de Reims : 12

13  S.C Bastia : 12

14  Lyon : 11

15  Bordeaux : 10

16  Evian TG FC : 9

17  AC Ajaccio : 7

18  FC Lorient : 7

19  Valenciennes : 5

20  FC Sochaux : 5


Multimédia :


MHSC-LOSC : les réactions d'après-match (10e... par MHSCofficiel


MHSC 0-1 LOSC : le Film du match par MHSCofficiel