En cette fin de saison nous avons voulu connaître le sentiment des ULTRAS concernant la saison du MHSC. C'est Bouba (vice-président de la BP91) qui s'est prêté au jeu.

Interview Bouba

Quel est ton point de vu sur la saison du MHSC et celui des ULTRAS en général ? La mobilisation est-elle toujours la même du coté de la BP91, hors mis un noyau dur toujours présent ?

Une bonne saison malgré tout car on pouvait pas avoir mieux que la saison dernière et on va finir dans les dix premiers pour ma part je suis content.

Pour le coté ULTRAS il y a eu de gros soucis entre l'histoire de Casti qui va l'handicaper à vie et on sera toujours la pour le soutenir et pour le mouvement en général je pense que le mouvement est mort et qu'avec l'euro 2016 il ne restera plus rien d'ici 2 ans car entre les sanctions trop lourdes et des mecs qui confondent ULTRAS et hooligans on va droit dans le mur.

Concernant René Girard, on sait qu'il a toujours été proche des supporters et notamment des ULTRAS. Comment le percevez vous ? Un petit mot pour la suite ?

Il restera pour moi le plus grand entraîneur de la Paillade et mon préféré avec Michel Mezy, mon petit mot pour lui je lui ai déjà dis, on oubliera jamais ce qu'il a fait pour le club et surtout le fait de toujours venir nous saluer.

Sentez vous la cause ULTRA de plus en plus menacée ? Quelles sont les solutions pour faire perdurer le mouvement ?

Comme je l'ai dis, je pense que le mouvement ULTRAS est en fin de vie car on a trop de violence gratuite et certains ne sont pas la pour le club mais pour foutre le bordel, dommage.

Êtes vous confiant pour le futur du MHSC ? Comment voyez vous la suite avec l'arrivée de Jean Fernandez ?

Oui très confiant surtout que Jeannot n'est pas un novice laissons le travailler tranquille et bienvenue à la Paillade.

Merci à Bouba d'avoir répondu à nos questions.


* Si d'autres supporters ULTRAS ou non ULTRAS souhaitent être interviewés et donner leur sentiment, vous pouvez me contacter. N'hésitez pas à vous manifester et à faire parler votre passion pour le MHSC !