Le MHSC s'incline lourdement à Monaco (4-1), la faute à une équipe Monégasque séduisante mais aussi à des décisions arbitrales litigieuses.


AS MONACO 4-1 MHSC 


Lourde défaite à Monaco quatre buts à un. Un match dans lequel le MHSC a vite été dominé dans le jeu. Tout au long du match il y a eu beaucoup trop de fragilité sur les côtés ainsi que trop de coups de pieds arrêtés concédés. Monaco ouvre logiquement le score sur penalty mais avec une belle réaction, Victor Hugo Montano égalise d'une tête décroisée. A ce moment du match tout est permis, il aurait fallu rejoindre les vestiaires avec ce nul mais juste avant la pause Monaco prend l'avantage alors que Rivière fait pourtant une grosse faute sur Daniel Congré... Rien n'est signalé... 
Par la suite le MHSC encaisse trop vite un troisième but sur corner, la faute à un marquage défensif bien trop laxiste... Il devient déjà difficile d'espérer remonter et encore plus quand Daniel Congré se fait expulser très sévèrement par l'arbitre suite à un retour défensif jugé trop appuyé... 
Le quatrième but est anecdotique au vu de la physionomie du match.
L'AS Monaco a dans l'ensemble été bien supérieur dans le jeu et dans l'impact, c'est donc une victoire logique mais favorisée par des décisions qui n'ont pas été favorables aux Pailladins, c'est le moins que l'on puisse dire... Du côté du MHSC il aurait fallu être plus solide défensivement et notamment sur les côtés. L'équipe a aussi beaucoup trop subit même si rien ne l'a favorisé dans ce match. Il faut maintenant vite se remettre de cette défaite et bien préparer le prochain match pour se relancer !


Le MHSC est donc seizième du classement avec un point. Il faudra s'imposer lors de la prochaine journée pour espérer revenir dans les dix. La dixième place est à deux points. 

Prochain match face à Sochaux au Stade de la Mosson. Ce sera le 24/08 à 20h00. Venez nombreux pour encourager l'équipe et l'emmener vers sa première victoire de la saison ! Les trois points semblent plus qu'indispensables pour retrouver le moral et la confiance. 


ALLEZ LA PAILLADE.


Multimédia :


Résumé ASM 4-1 MHSC (J2) par mhscfoot


Jean Fernandez après ASM-MHSC (J2) par mhscfoot


ASM-MHSC : les réactions d'après-match (J2) par mhscfoot


ASM-MHSC : le Film du match par mhscfoot