Lourde défaite à Bordeaux pour le MHSC qui s'est condamné durant les trente premières minutes. (4-2)


FCGB 4-2 MHSC

Lourde défaite suite au déplacement à Bordeaux. Un match qui s'est finalement joué dans les trente premières minutes ou le MHSC n'a pas fait preuve d'assez de détermination et de rigueur. L'équipe a en effet encaissé trois buts, difficile dans ce contexte d'imaginer un retour des pailladins... Petite lueur d'espoir avec le but de Cabella juste avant la pause et une bonne entame de deuxième mi-temps mais sur la première occasion Bordelaise on se fait surprendre. La rapidité du jeu Bordelais a fait la différence, le milieu de terrain a pris mal durant ce match il faut le dire et les Girondins ont trop souvent eu l'occasion de frapper. Une bonne claque qu'est ce match en espérant que ça réveille un peu l'orgueil de l'équipe. Malgré tout, on a vu des joueurs qui n'ont pas baissé les bras et qui ont tenté jusqu'au bout, maladroitement certes mais c'est ce qui a donné au final un bon match mais qu'il faut vite oublier pour le MHSC. 

Le MHSC reste à la 7éme place du classement (48 points), l'objectif des six première places peu s'éloigné avec les matchs de Dimanche même si il reste pas mal de points à prendre...

Prochain match face à Lyon le 19/04, encore un gros match à venir mais cette fois à la Mosson ou on espère une réaction digne de la Paillade ! 

ALLEZ LA PAILLADE.


Girard : «En dessous de tout» 

Résumé FCGB 4-2 MHSC 

René Girard après FCGB 4-2 MHSC