Malgré une excellente prestation le MHSC s'incline à la Mosson face à des Lyonnais à la réussite insolente. (1-2)


MHSC 1-2 OL


Un sentiment de déception et beaucoup de regrets après ce match tant les pailladins auraient mérité un meilleur résultat. Après une première mi-temps compliqué mais sans jamais lâcher, ils ont dominé largement les Lyonnais en seconde période et auraient dû au moins marquer un deuxième but mais le réalisme n'était pas là. C'est cruel tant les joueurs se sont donnés pour offrir à leur public un beau spectacle et ce fut le cas, beaucoup d'occasions et d'envie, de détermination également. Il n'y a pas grand chose à leur reprocher effectivement, le match nul aurait été plus logique voir même la victoire mais l'insolente réussite de Lyon a fait la différence. Dur dans les têtes après tant d'efforts pour finalement s'incliner. Ce qui est sûr c'est que cette équipe a tout donné et qu'elle a de la valeur, une belle mentalité affichée tout au long de la rencontre qui devrait, malgré le résultat, donner au MHSC l'envie de terminer cette saison en trombe. Félicitations tout de même pour ce match et pour cette prestation, aux yeux des supporters, vous en êtes sûrement les vainqueurs.

Le MHSC reste à la 7éme place du classement (48 points), il y a malheureusement un écart qui se créer avec la 6éme place. Il faut maintenant prendre les matchs les uns après les autres, faire le boulot et espérer...


Prochain match à Ajaccio le 27/04, la victoire est essentielle pour entretenir l'espoir de finir dans les six premiers. Nul doute que la détermination sera présente côté pailladin ! 

ALLEZ LA PAILLADE.


Une mention spéciale aux supporters qui ont eux aussi tout donné, bravo ! Et bon anniversaire aux ARMATA ULTRAS ;)