Michaël Guigou terminera bien sa carrière de joueur professionnel à Montpellier. Le club et le joueur ont trouvé un accord pour les prochaines saisons pour le plus grand bonheur des 2 parties et certainement celui des supporters.

MHB : Michel Guigou signe pour 5 ans supplémentaires !

Michaël Guigou, l’emblématique capitaine du Montpellier Handball, prolonge l’aventure avec son club de cœur et défendra bien les couleurs de Montpellier pour les 5 prochaines saisons, contrat qui prendra effet à partir de juillet 2016.

« Je suis très heureux de continuer mon aventure sportive avec Montpellier » déclare souriant ‘Micha’ dans les couloirs du Palais des Sports.

3+2 ou 2+3, ce qui est clair, les dirigeants du club comme Michael Guigou souhaitaient trouver rapidement une solution qui satisfasse tout le monde. « Le club a fait ses meilleurs efforts pour mettre le joueur dans de bonnes conditions » indique Serge Granger, Président de la SAS.

« Son contrat de 5 ans sera répartie en 2 phases : une première de 2 ou 3 ans en tant que joueur et une seconde phase (de 2 ou 3 ans également) envisagée dans le cadre d’un projet de reconversion qui reste encore à définir » poursuit Rémy Lévy, le président de l’association.

L’international français, capitaine du MHB depuis 3 ans, au club depuis 1999, marquera définitivement de son empreinte, de son numéro 14 (comme un certain Frederic Anquetil à une époque), les vestiaires, les murs, le terrain du Palais des Sports René Bougnol de Montpellier et ce pour les 5 prochaines saisons...soit jusqu’en 2021 !