Vous avez manqué le canular de Rémi Gaillard sur Confessions Intimes ? Pas grave, il est sur la toile.

Malgré TF1, Confessions Intimes piégé par Rémi Gaillard est sur le net

 L'histoire a fait le tour du net : Rémi Gaillard a piégé l'émission de TF1 Confessions Intimes. Un couple d'ami du trublion s'amuse avec les caméras en jouant parfaitement la comédie. Ludivine mériterait d'ailleurs un César pour son interprétation magnifique de la compagne excédée.

Le soir de la diffusion Rémi Gaillard balance la supercherie sur les réseaux sociaux via une vidéo où il explique la nature de la supercherie. On savait ce type d'émission débilisante et bien souvent bidonnée mais de là à penser que les "journalistes" dirigeaient les protagonistes comme des acteurs...



Depuis TF1 tente de faire pleurer la fameuse ménagère en sortant de ses tiroirs les codes de déontologie : « nous prenons très au cœur nos témoins, c'est la première fois qui nous arrive une chose pareille » ou encore « Rémi Gaillard ne s'est pas seulement moqué de nous. Il s'est aussi moqué du téléspectateur ». Sortez la boîte de Kleenex, le méchant Rémi Gaillard a rendu TF1 tout triste.

Mauvaise joueuse jusqu'au bout, TF1 a retiré la vidéo de son site de replay et envisageait pourquoi pas de porter plainte (le temps sans doute pour les avocats de lire les petites lignes des contrats : alors peut on porter plainte pour bidonnage d'une émission en partie bidonnée ?) : "Nous n'excluons rien à ce stade, précise-t-on chez TF1. Nous examinons toutes les pistes. Ce qui est sûr, c'est que son canular nous porte préjudice et que ses accusations sont diffamatoires".

Alors pour ceux qui n'ont pu voir ce sujet à pleurer de rire quand on connait la vérité, un internaute a mis en ligne le reportage, le sujet, la farce : Marre de vivre avec un éternel gamin.