Certains médias l’annonçaient sur le départ...Et pourtant, les négociations étaient en cours. Fin de la rumeur aujourd’hui : l’avenir du Montpellier Handball s’écrira bien avec l’international slovène Vid Kavticnik !

MAHB : Vid Kavticnik signe pour 3 ans supplémentaires

Arrivé à Montpellier en 2009, blessé en début de saison (fracture de l’os au niveau du pubis), Vid Kavticnik a fait son retour sur les parquets le 11 novembre dernier lors de la réception de Nantes à la Park&Suites Arena et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est toujours présent. « Toujours présent pour l’équipe, stratégique, incontournable dans le jeu montpelliérain et surtout rassurant » indique avec spontanéité le coach montpelliérain. 

L’international slovène, en fin de contrat en juin prochain fait toujours ses preuves, apporte des solutions très efficaces sur la base arrière et démontre toujours son envie de défendre les couleurs montpelliéraines: « J’ai vécu beaucoup de choses avec ce club. Ma famille se sent bien ici et moi aussi ». Concernant l’équipe, il reste lucide mais voit toujours grand: « Nous n’avons pas les qualités de Paris mais je crois qu’on joue bien, qu’on a une belle équipe pour titiller les plus grands et c’est aussi ca qui me donne envie de rester ».

Avec Vid Kavticnik, l’histoire va alors continuer de s’écrire jusqu’en 2019. La signature d’un contrat de 3 ans a été officialisée aujourd’hui.