Luc Trombini : jeune réalisateur montpelliérain de clips et publicités

Cet entrepreneur de 21 ans a lancé « Inkaptable » une société qui se spécialise dans la création de contenu audiovisuel, principalement pour la musique électronique.

Expliquez nous ce que vous faites, depuis quand, pourquoi ...
Je m’appelle Luc, j’ai 21 ans et depuis maintenant 2ans,  je réalise des clips, des bande annonces, des publicités pour divers artistes, maisons de disques et boites de nuit, partout dans le monde !

J’ai grandi avec la musique électronique, de Corona a Dr Alban, de Eiffel65 à David Guetta et Skrillex. Également passionné par le cinéma, une fois sortis de la section Cinéma Audiovisuel du Lycée Jean Monnet, j’ai réussi à lier ces deux passions pour en faire mon travail.


Décrivez nous vos projets à venir, vos objectifs, vos rêves...
J'ai réalisé le dernier clip des Djs From Mars, c’est un gros projet qui m'a beaucoup occupé depuis le mois de Novembre. A coté de ça je travaille également sur quelques vidéos qui serviront à illustrer les concerts de Daddy’s Groove, des Dj/Producteurs Italiens qui travaillent avec David Guetta et font ses premières parties. C’est très excitant d’avoir affaire à des artistes de cette envergure.

Pour ce qui est des objectifs ils sont vastes. Les États-Unis accueillent à bras ouvert la musique électronique en ce moment et c’est une véritable révolution. Les artistes avec qui je travaille se déplacent souvent là-bas et j’espère bien tourner quelques belles images en Mars pour la Winter Music Conference/Ultra Music Festival à Miami.

Le rêve ce serait une belle tournée mondiale avec un artiste de grande renommée.. je croise les doigts !



Depuis quand habitez vous à Montpellier ?
J’habite à Montpellier depuis quelques mois seulement. J’y suis né, mais vers mes 7ans mes parents ont emménagés dans les environs de Sète. Après les années lycées à Montpellier, c’est sans hésitation que je m’y suis de nouveau installé, même si je suis souvent à l’étranger !

Pourquoi avoir choisi Montpellier ?  
J’ai choisi Montpellier car j’y suis né, tous mes amis y sont, et surtout…300jours de soleil par an !

Quel est votre endroit préféré à Montpellier ?  
Mon endroit favori, c’est surement le Vert Anglais / Café des arts, en été il fait bon s’y mettre à l’ombre ! Je n’oublie pas la Comédie qui me tient à cœur depuis la flashmob « Freeze Party » que j’avais organisé en 2007.

Quelle est votre équipe de sport préférée ?  
MHR et MHSC !

Que pensez vous de ToutMontpellier.fr ?
ToutMontpellier est un outil simple et efficace, surtout depuis l’arrivée de son nouveau design ! Il permet de suivre toute l’actualité de la ville au quotidien en quelques clics !