L’Office de Tourisme met tout en œuvre pour faciliter, au quotidien, la ville aux visiteurs et notamment les visiteurs étrangers (35% des demandes traitées à l’accueil de l’OT). Outre les brochures et visites guidées en langues étrangères, le personnel d’accueil multilingue, l’Office de Tourisme propose, depuis début juin, aux visiteurs internationaux un tout nouveau service : le Wifi de poche.

L’Office de Tourisme de Montpellier propose le WIFI de poche

 L’accessoire indispensable des voyageurs connectés, ce nouvel outil est un petit modem wifi qui permet de bénéficier d’une connexion internet à moindre coût, simple d’utilisation et qui se glisse dans la poche. Il est disponible à la location à l’Office de Tourisme de Montpellier, sous réserve de disponibilité, à partir de 4€/jour en achetant la City Card Montpellier (passeport découverte de Montpellier) ou à 8€/ jour autarif normal.

Cet outil a de nombreux avantages, il permet de surfer sur le web, de rester en contact avec ses proches, de découvrir et parcourir tous les sites web et applications utiles à la découverte de la ville ainsi de se se géolocaliser et partager ses expériences de séjour via les réseaux sociaux ou autres sites de recommandation.

Les + du Pocket wifi :
- économique, pas de frais d’itinérance élevés sur les connexions à l'étranger
- connexion en haut débit 4G
- connexion jusqu'à 10 appareils en wifi simultané (smartphone, tablette, ordinateur...)
- réseau wifi privé et sécurisé.