A l’occasion de la conférence de presse de présentation de la saison 2013-2014 de l’association Montpellier Danse, Montpellier Agglomération s’est associé à Libération pour annoncer la tenue, vendredi 8 et samedi 9 novembre 2013, d’un "Forum Libé" au Corum, en partenariat avec Montpellier Danse.

Libération installe son

Cette nouvelle édition de deux jours de débats gratuits, ouvert à tous, abordera le thème du corps dans toutes ses dimensions: politiques, artistique, économique et scientifique.

Montpellier Agglomération et Montpellier Danse se sont associés à Libération, pour que cet événement national soit accueilli à Montpellier, dans la ville de la plus ancienne Faculté de médecine en exercice du monde, des musées d’anatomie et de Pharmacie connus bien au-delà de ses frontières, des équipes de recherche à la pointe, mais aussi de la danse et du corps sportif porté à son plus haut niveau.

Pendant deux jours, une vingtaine de débats impliquant une quarantaine d’intervenants, politiques, chercheurs, experts, médecins, chefs d’entreprise, seront proposés au public qui pourra y assister gratuitement sur réservation. Avec l’accueil du "Forum Libé", Montpellier Agglomération propose à ses habitants un nouvel événement gratuit, ouvert à tous, au cœur de son territoire.