Les places pour les 7 concerts des Enfoirés à Montpellier, qui auront lieu du 21 au 26 janiver, se sont vendus en quelques heures seulement.

Les Enfoirés font le plein !

La billeterie a ouvert sur le net à 10h, hier matin, et les places pour les 7 concerts ont été prises d'assaut. Plus une place de disponible en quelques secondes seulement sur le site de la FNAC. Sur le site de l'Arena Park and Suites, il y avait une attente de plusieurs milliers de personnes (+ de 5000 à un moment donné). Les places sont parties en quelques minutes.

C'était également l'effervescence devant de nombreux points de vente de places de concerts. Par exemple, à la Fnac, bien avant l'ouverture des guichets (exceptionnellement avancée d'une heure), une longue file d'attente se profilait. Les précieuses places s'envolaient rapidement, à des tarifs variant entre 43 € et 65 €, suivant la date et la place. Le nombre de places étaient limités à 4 par personne, pour éviter la revente au marché noir.

90 000 personnes assisteront ainsi aux sept représentations des Enfoirés. Pour ceux qui n'ont malheureusement pas eu leur place ou les retardataires, dautres places seront en vente au mois de janvier prochain.