Les Chevaliers du Fiel viennent présenter leur nouveau spectacle « Croisière d'enfer » au Zénith Sud de Montpellier, ce vendredi 30 janvier à 20h30.

Les Chevaliers du Fiel au Zénith

Après le triomphe de leur “Best Ouf”, les Chevaliers du Fiel reviennent au théâtre avec la suite de l’énorme “Vacances d’enfer !” où ils campaient déjà une multitude de personnages aussi déjantés les uns que les autres. Dans cette nouvelle comédie délirante, nous retrouvons Martine Lambert et son mari Christian qui s’embarquent pour la croisière “Claude François Alexandrie Alexandra”… où les attendent intrigues, incidents, amours et confusions. Bienvenue à bord de cette croisière à couler de rire !

Madame Lambert est folle de joie ! Elle vient de gagner un voyage ... et pas n'importe quel voyage ! Le voyage « Alexandrie-Alexandra » la méditerranée en trois jours avec Claude François. Le jour du départ, l'effervescence est à son comble chez les Lambert, on fait on refait on défait les bagages, on part ...oui ? ...non ?... on revient... on a oublié le gaz... on a perdu le chien... Et ce bateau qui va partir ! 
Le plombier changera-t-il le tuyau du gaz à temps ? La voisine arrivera-t-elle à briser ce couple qui nous ressemble tant ?Amour, énervements, voyages, folie, délires et surtout du rire, encore du rire, toujours du rire.

Mais au fait ? Les Lambert ? Une voisine ? Un plombier ? Un curé ? Un voleur ?Les Chevaliers du Fiel ne sont que deux... auraient-ils découvert le secret du dédoublement de la personnalité ? Mystère... pour le savoir, vous aussi inscrivez-vous à ces Vacances d'enfer !

Pour cela, rendez-vous demain au Zénith !