Sous l’égide du Conseil national des Barreaux et forte des six précédentes éditions, la semaine des Avocats et du Droit reprend du service pour la septième année consécutive.

Les avocats conseillent gratuitement particuliers et professionnels !

Jusqu'au 28 novembre de 9h à 18h, les avocats sont mobilisés dans toute la France pour conseiller gratuitement les particuliers et les professionnels.
Des consultations gratuites par téléphone en toute confidentialité : une plateforme téléphonique est ouverte, permettant à chaque citoyen de poser sa question du 26 au 28 novembre, de 9h00 à 18h00 au numéro Azur 0 810 313 313

Cette plateforme met directement en contact chaque appelant avec un avocat, quelle que soit la question posée. Elle lui permet de bénéficier d'un conseil juridique personnalisé, pertinent et gratuit.
Le Barreau de Montpellier s'est mis depuis lundi et jusqu'à demain mercredi, à la disposition des citoyens
désirant s’entretenir gratuitement et par téléphone, avec un avocat.
De plus, pour ceux qui souhaitent rencontrer un professionnel du droit, le Barreau est présent lors du Forum de la Création d’Entreprise le mercredi 28 Novembre au Corum de Montpellier et participe auxrendez-vous Experts organisés par la CCI où chacun pourra bénéficier d’1/2 heure de consultation gratuite (de 9h à 12h 30 et de 13h 30 à 18 heures).