Samedi 2 et dimanche 3 février l'Université Paul-Valéry Montpellier 3 accueille Week-end au campus. Une grande rencontre de partage entre les associatifs étudiants du Sud-Ouest.

Les associations se rencontrent au campus de Montpellier

Rencontre inter-associative organisée par le réseau national Animafac et Etudiants et Développement, Week-end au campus constitue un événement phare du réseau associatif étudiant.

Près de 250 personnes de la zone Sud Ouest (Aquitaine, Languedoc-Roussillon, Limousin, Midi-Pyrénées) sont attendues. L'occasion par le biais de formations, débats et tables rondes de confronter ses différentes expériences, en apprendre plus et améliorer ainsi son engagement quelque soit le domaine de son association.

La journée du samedi sera consacrée à un partage thématique avec des formations et des débats ciblés en fonction des activités associatives. Celle du dimanche est axée sur des formations transversales utiles à toutes les associations : rechercher des financements privés, assurer une communication pour 0 €...

Consulter le programme du week-end
.

Durant Week-end au campus vous pourriez bien tomber sur les Enragés du Compost qui ont réalisé cette sympathique vidéo :