La galerie saint Ravy accueille les 9 et 10 février 2013 le microfestival 2bis, avec l'association En traits libres et les éditions Six pieds sous terre.

Les arts visuels et graphiques de Montpellier se découvrent au Microfestival 2bis

L’objectif du Microfestival 2bis est de mettre en avant les différents acteurs de la ville qui oeuvrent dans les arts visuels et graphiques et de réunir ces artistes-auteurs-éditeurs qui produisent et diffusent leur art par leurs propres moyens. L'occasion parfaite pour découvrir les activités de l'association En traits libres et de la maison d'édition Six pieds sous terre.


Samedi 9 février :
- 10h-16h : Laboratoire Permanent :  atelier-rencontre  à propos de la micro-édition toute la journée à la Baignoire.
- 10h30 : Brunch à la librairie Un Jardin de Livres, avec Nicolas Moog et ses invités Pierre Duba, Fabcaro, Fabrice Erre, Guillaume Guerse, James, Emilie Plateau et Gilles Rochier.
- 13h-22h : Microfestival bis à la Galerie St Ravy. Micro-éditions, micro-productions et méga-workshops avec les artistes et les auteurs présents. Ateliers divers et variés, prévus et imprévus, gratuits et ouverts à tous. Ateliers En traits libres à la Galerie St Ravy
- 19h : Concert à la Baignoire Franck Vigroux solo.
- 20h : Concert à la Baignoire Cecile Richard (poésie).
- 21h : Concert à la Baignoire Emilie Lesbros voix solo.

Dimanche 10 février :
- 10h-17h : “Grande Gougerie” à la Maison de la Gravure Méditerranée de Castelnau-le-Lez, grand workshop de gravure à la gouge, ouvert à tous (même aux débutants) : réalisation de gravures sur bois à plusieurs et impression dans la journée.
- 13h-22h : Microfestival bis à la Galerie St Ravy. Micro-éditions, micro-productions et méga-workshops avec les artistes et les auteurs présents. Ateliers divers et variés, prévus et imprévus, gratuits et ouverts à tous. Ateliers En traits libres à la Galerie St Ravy.

Des expositions, des soirées et des rencontres se dérouleront durant le mois de février à travers la ville, notamment au cinéma le Diagonal, à la Galerie Le Mat, à la Librairie Un Jardin de Livres ou encore au Bar du musée…

Consulter le programme complet.