LE WHITE BEACH – Plage privée à la Grande Motte

Téléphone

Adresse

Avenue de Carnon
Sortie Grand Travers
34280 La Grande Motte


Présentation

Côté plage, des transats en bois recyclé, par respect pour la nature, écologie oblige, sont douillets et confortables; il y est question de se prélasser et de se sustenter puisqu’une carte simplifiée du restaurant est à votre disposition.

Pour la plus grande joie des parents, les enfants possèdent leur coin jeux et bricolage.

Prélassez-vous confortablement dans une pose nonchalante, paresseuse… en plus de transats, fauteuils, hamacs et lits sont à votre disposition…

« Le Bistrot de la plage »

Au restaurant, les plats proposés par le chef, Jérôme Bartoletti, Chef du mas des Brousses, sont élaborés avec des produits frais, simples ou nobles, toujours savoureux, basés sur un choix vertueux de qualité. Le visuel, l’olfactif et le gustatif de chaque mets sont toujours mis à l’honneur dans l’assiette, sublimés par la cuisson et les assaisonnements.

Le White Beach vous permet de petit déjeuner, déjeuner, goûter, prendre l’apéritif ou dîner.La salle de restaurant offre un magnifique panorama sur la méditerranée, et les clients peuvent, s’ils détournent le regard de la mer, avoir vue sur la cuisine où s’active la brigade. Vous aurez désormais la possibilité de déjeuner les pieds dans le sable  dans un nouvel espace ombragé à même la plage, ou préférer les fameuses et très demandées tables hautes tournées vers la grande bleue comme sur le pont d'un bateau. Une ambiance résolument sympa et des tarifs raisonnables.

Détente au Bar

Découvrez un espace Bar&Tapas entièrement revisité. Autour du nouveau bar central, profitez pleinement des différents corners pour vous installer confortablement :

 - Salons confortables avec fauteuils et canapés en bois pour se prélasser en surplomb de la Méditerranée et se rafraîchir de nos cocktails dont nous vous donnerons certainement les secrets.  

 - Tables hautes et tabourets à dossier pour découvrir notre fameuse carte de tapas basques avec ses nouveautés 2014 concoctées par Jérôme Batoletti et vous régaler les papilles des meilleurs rosés bien "frappés" de notre région et des régions voisines. 

Plus qu'un bar, vous pourrez donc également vous restaurez de façon conviviale et ainsi profiter de toute votre soirée pour laisser monter progressivement cette vibration particulière qui fait le charme des soirées d'été sur la plage. Le soir, place à la magie du lieu scintillant de grosses bougies. 

Le jeudi l'ambiance devient plus festive avec un afterwork-live inédit autour d'un grand piano à queue et un répertoire de reprises pop-soul&jazz surprenant. 
Le vendredi, à ne pas manquer : "LA WHITE" ! C'est le nouveau rendez-vous aux couleurs pop-soul&disco qui fait déjà parler de lui parmi les amateurs d'authentiques soirées festives...


Pensez à leur dire que vous venez de la part de ToutMontpellier.fr !

Téléphone