Le secret d’Elise, la nouvelle mini-série produite pour TF1 et réalisée par Alexandre Laurent (production Quad TV), démarre son tournage dans l’Hérault le 18 novembre. La série sera essentiellement tournée autour de l’étang de Thau, jusqu’en mars 2015, six épisodes de 52 minutes sont prévus. Avec à l'affiche : Claudia Cardinale, Héléna Noguerra, Bruno Salomone.

Le tournage de

À l'occasion du tournage de cette série, la société de production recherche pour de la figuration des femmes et des hommes de tous les âges(à partir de 16 ans), de tous les profils. Les séquences tournées se passent entre 1969 et 1986, les hommes aux cheveux longs sont donc les bienvenus.

Le tournage est prévu en novembre et décembre 2014, entre Montpellier et ses alentours.
Rémunération : 83,66 euros /jour.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez envoyer vos photos récentes (portrait et en pied) et vos coordonnées (adresse postale + téléphone + mails) à : castinglesecretdelise@gmail.com

Synopsis de la série

Nous sommes en 2013 : un jeune couple s’installe dans une belle maison provençale hantée par le fantôme d’une petite fille, morte en 1969 dans d’étranges circonstances. En 1986, une autre famille habite cette même maison et est confrontée à l’inquiétante amitié entre leur fille et le fantôme. Que s’est-il vraiment passé en 1969, comment Elise a-t-elle pu se noyer ? Sa mère ne se contente pas de la thèse accidentelle... Trois familles, trois époques, un mystère : Le secret d’Elise est une série sur la famille et le couple à la narration originale : les séquences d’aujourd’hui, de 1986 et de 1969 sont habilement entremêlées, sans que jamais le spectateur ne perde le fil.