Diego Simonet s'est engagé pour 3 ans à partir de la saison prochaine en faveur du MAHB

Le prodige argentin Diego Simonet signe à Montpellier

C'est un très joli coup que vient de faire le MAHB avec la signature de Diego Simonet. Après Thierry Omeyer, Jure Dolenec et Matej Gaber c'est la quatrième recrue pour la saison prochaine. De quoi rendre optimiste les supporters montpelliérains.

International argentin avec ses deux frères Sebastian et Pablo, Diego Simonet est une pièce essentielle de la sélection. Révélé lors du championnat du monde 2011 en Suède, ce meneur de jeu rapide et technique, peut également jouer au poste d'arrière gauche. En délicatesse avec sa cheville gauche avant le championnat du monde 2013, il a tout de même offert quelques éclairs de génie et une superbe prestation contre l'Allemagne.



Avec une bonne détente, une science de la passe et un bras puissant nul doute que Diego Simonet se fonde dans le collectif héraultais et devienne le nouveau chouchou de Bougnol.
D'autant que les supporters montpelliérains doivent se souvenir du récital offert par le meneur de jeu de l'US Ivry en finale de la coupe de France l'année dernière face au MAHB.

Diego Simonet évoluait depuis 2011 à l'US Ivry avec son frère Sebastian. Dans une interview donnée au site internet du MAHB, il déclare à propos de Montpellier : "Quand je suis arrivé en France, j’ai toujours voulu jouer pour le club de Montpellier. J’ai eu l’opportunité de le faire. J’ai saisi cette opportunité." Une opportunité également pour l'équipe et le supporters qui pourront le voir jouer dès le 16 mars au palais des sports René Bougnol... avec l'US Ivry.