Le 1er Salon du Mariage pour Tous se tiendra les 26 et 27 octobre à Montpellier, salle Pagezy (ancien Hôtel de ville) en partenariat avec la Ville de Montpellier et parrainé par Laurent Kérusoré, qui incarne Thomas dans Plus belle la vie.

Le premier Salon du Mariage pour Tous ce week-end à Montpellier !

Plusieurs Salons du Mariage gay ont déjà été organisé en France (à Paris et Marseille en particulier) , mais le Salon du Mariage pour Tous de Montpellier a la particularité d'ouvrir ses portes à tous! Futur marié(e), simple visiteur ou fan de la série de FR3 vous êtes les bienvenu(e)s pour aller à la rencontre de plus de 30 exposants/partenaires.

Un vrai "Mariage pour Tous" qui prend réellement son sens à Montpellier, où le premier mariage homosexuel a été célébré le 29 mai 2013 par Hélène Mandroux, 16 jours seulement après la promulgation de la loi par le Président François Hollande. Inauguration le Samedi 26 octobre dès 12h en présence d'Hélène Mandroux, Maire de Montpellier, et du parrain de l'évenement le comédien Laurent Kérusoré.

Organisé par Carlos Balixa et sa société BC34 Concept Réception, appuyé par la radio RTS et soutenu par la Ville de Montpellier, ce salon gratuit est ouvert à tous ! 1500 personnes sont attendues sur le week-end.

Le parrain
Depuis près de 10 ans, il incarne l'attachant Thomas Marci dans Plus belle la vie. Le 12 juillet 2013, il a dit OUI à Gabriel Riva, son compagnon d'écran, faisant d'eux le premier couple homo, marié à la télévision française ! Il a accepté avec beaucoup de gentillesse d'inaugurer le Salon et d'y donner une séance de dédicaces de 15h à 18h.


Les associations
Pour que cet événement prenne toute sa valeur, deux associations marraines ont été choisies, Le Refuge et Kokcinelo. Elles seront présentent durant toute la durée du Salon du Mariage pour Tous afin de défendre leurs causes.
www.le-refuge.org
www.kokcinelo.fr

Heures d'ouverture du salon :
-samedi 26 octobre de 13h à 21h
-dimanche de 11h à 19h
Animations / Défiles de créateurs durant les 2 jours