Comme chaque année, la Foire de Montpellier Languedoc-Roussillon ouvre ses portes du 11 au 21 octobre au Parc des Expositions et le Montpellier Hérault Rugby s’associe à l’évènement. Rendez-vous donc dès le mardi 15 Octobre à 17H sur le stand de l’Agglomération puis à la Bodega du MHR dès 18H30 où aura lieu une séance de dédicace, en présence des joueurs et du staff, pour donner le coup d’envoi des festivités !

Le Montpellier Hérault Rugby fait la foire !

En effet, pour les amateurs de bonne chère, le Montpellier Hérault Rugby a décidé d’installer sa bodega sur la terrasse gourmande (stand 11G15) afin de partager un moment de convivialité mais aussi et surtout de bons mets : cochon de lait, entrecôte et autres tapas délicieux. Bien entendu, les abonnés seront gâtés puisque pour toute dégustation d’un menu, et sur présentation de leur carte d’abonné, ils se verront offrir un verre de bon vin. Un jeu concours sera aussi organisé sur le stand. A la clé, 2 places en VIP pour MHR – GRENOBLE, 2 places Catégorie 1 pour le même match et un T-Shirt du club.

Par ailleurs, des avantages attendent les supporters du MHR. Sur présentation d’un billet (ou e-billet) du match MHR – USO de samedi dernier ou de MHR – Ulster, le samedi 19 octobre à 16H40, ils pourront bénéficier d’un tarif préférentiel de 5€ à l’entrée de la Foire. Pour les abonnés du MHR, sur présentation de la carte d’abonné en cours de validité, ils bénéficieront du même tarif.

A contrario, les visiteurs de la foire, sur présentation de leur billet, bénéficieront d’un tarif réduit pour les matchs MHR – Ulster (samedi 19 octobre à 16H40) et MHR – Grenoble (le samedi 2 novembre à 18H30). Il leur suffira simplement de se rendre aux guichets du stade ou à la boutique afin d’obtenir leur précieux sésame à -20% sur toutes les catégories de places.