Le MHSC aurait pu rapporter trois points du Vélodrome mais c'est finalement sans rien que l'équipe repart forcément déçue.

OM 3-2 MHSC

Quelle désillusion ce soir face l'OM ou le discours aurait pu être bien plus positif que celui-ci. Dans l'ensemble c'était un match équilibré entre les deux équipes avec des joueurs retrouvés et qui avaient envie de faire un bon résultat. Le MHSC concède malheureusement l'ouverture du score sur un but hors jeux mais par la suite l'envie fait revenir l'équipe rapidement dans le match. En seconde mi-temps le MHSC domine les débats et prends logiquement l'avantage. Cependant il aurait fallu encore pousser pour en mettre un troisième car il y avait la place et par des mauvais choix face à une défense marseillaise pourtant pas sûre d'elle les pailladins ont manqué cette occasion. L'OM revient au score et pire encore empoche en fin de match les trois points, totalement immérité... Le MHSC aurait mérité mieux , au moins le match nul et même la victoire parce que franchement l'équipe en face n'était en rien supérieure aux Montpelliérains sauf qu'elle ne fait pas autant d'erreurs grossières que le MHSC peut en faire... Voilà pourquoi une équipe sans un jeu flamboyant est aujourd'hui 2éme du championnat et une autre est 9éme, parce que la première sait tout simplement être opportuniste à défaut de produire un jeu de qualité. 

C'est une grosse déception, surtout quand on regarde la physionomie du match et c'était l'occasion de montrer que l'équipe revenait fort ! 

Prochain match face à Sochaux en Coupe de France, il faudra se qualifier pour le prochain Tour à la Mosson. Et il faudra surtout s'imposer pour le prochain match de championnat face à la même équipe, une victoire qui au vu du résultat de ce soir est plus que nécessaire ! Le MHSC est passé à côté d'une bonne opération, QUEL GÂCHIS !

" La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle. " Léonard De Vinci.

C'est ce dont ils ont manqué pendant 15 minutes et l'obstacle n'a pas été franchi...

ALLEZ LA PAILLADE.