Dans une rencontre globalement maîtrisée par les Rennais, les pailladins se sont inclinés en demi-finale de Coupe de la Ligue.

SRFC 2-0 MHSC (CDL)

Une grosse déception ce soir en échouant aux portes du Stade de France. Le peuple pailladin avait l'occasion de s'y rendre une fois de plus mais ça ne sera pas pour cette fois... L'équipe la plus entreprenante et la plus agressive a logiquement remporté cette demi-finale. Dès les premières minutes le MHSC a manqué d'agressivité et a été dépassé par la vitesse offensive du jeu Rennais. Par la suite les occasions de revenir étaient là mais la réussite n'était pas avec eux c'est bien dommage. Globalement ce sont les Rennais qui ont maîtrisé la rencontre, il faut le reconnaître. Il y a eu quelques bonnes réactions mais seulement par intermittence malgré un bon début de seconde période ou ce deuxième but fait vraiment mal.

L'aventure en Coupe de la Ligue s'arrête là, une belle aventure tout de même mais évidemment c'est la déception qui prédomine et c'est normal. Il reste encore la Coupe de France a jouer jusqu'au bout ! 

Prochain match ce Samedi face à l'OM au vélodrome. Il faut une réaction d'orgueil, une réaction de PAILLADIN ! Trois point à aller chercher ! 
Bravo à l'équipe pour ce parcours, ne pas baisser la tête et avancer ! 

ALLEZ LA PAILLADE.