"FollyBun’s", c'est le nom que les deux entrepreneuses de choc ont donné à leur Food Truck. Le camion arpentera les rues de la ville tous les jours de la semaine pour vous servir de la street food de qualité un peu partout sur Montpellier, dès janvier 2015. À bas le surgelé, l'industriel et la malbouffe, mangez "Fait camion".

Attention, ne vous fiez pas au terme "street food". L'anglicisme utilisé n'affecte en rien, la qualité de la nourriture proposée. Composée de produits locaux issus de l'artisanat et des boulangers, la leit motiv est bel et bien de faire manger du sain. 

Rosine et Jessica, toutes les deux passionnées de cuisine, associent leur savoir-faire pour consacrer un nouveau type de restauration bien en vogue: le food truck. Le concept a le vent en poupe ses dernières années et la demande a considérablement augmenté, depuis son avénement en France. Beaucoup plus présent sur la région parisienne, c'est avec audace que les deux jeunes femmes se lancent sur ce marché. Faire partager cette passion de la cuisine à qui le veut, et n'importe où, a été le pilier de leur motivation  ! 

À bord, vous trouverez Rosine, québécoise d'origine et chef de cuisine aux papilles sans frontières accompagnée de Jessica, grenobloise et créatrice de pâtisserie pour les événements, qui saura comment transmettre sa gourmandise. 

Deux forces pour créer leurs spécialités du camion : les burgers gourmets et les pâtisseries "fait camion". Le premier burger devrait se nommer "Montpelito", en hommage à la ville, toujours dans l'esprit décalé de FollyBun's. Montpelito, la mascotte de notre journal en sera d'ailleurs pas peu fière.

Les burgers sont réalisés avec des steaks hachés 100% bœuf d’éleveurs français, préparés par le boucher partenaire. Les pains à burger sont frais du jour et préparés par le boulanger partenaire avec une recette exclusive made in FollyBun’s. Les légumes frais sortent du primeur pour être cuisinés directement dans le camion. Quant à la pâtisserie sera prise en charge par Jessica, également conçus dans le camion.

Leur offre fait la différence et change des food truck habituels. Qui peut se vanter de trouver son déjeuner et son dessert gourmand à la pause café, en toute mobilité?

Vous êtes curieux? Elles seront au festival du food truck qui aura lieu le 09 juin à Vic la Gardiole. Si vous ne pouvez plus attendre, sachez que des cours de street food sont donnés à domicile. 

Pour plus d'informations, consultez le site de ces ambassadrices du "fait camion" : http://www.follybuns.com/

Suivez leur chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCjkmfP-SPqiKT4IUXz1gU-g

En attendant, le lancement officiel du projet, le site kisskissbankbank permet à qui le veut de participer à cette aventure, en finançant le projet. Pour y participer : http://www.kisskissbankbank.com/follybun-s-food-truck-montpellierain?ref=popular