La Mutac, mutuelle spécialisée dans la prévoyance obsèques, lance aujourd'hui une campagne de pub nationale dessinée par Dadou.

Le dessinateur de presse montpelliérain Dadou assure pour la MUTAC

La Mutac qui fête cette année ses 40 ans a confié à l'agence de pub montpelliéraine Symaps Méditerranée sa dernière campagne de pub visible dès aujourd'hui.

Cette campagne a été voulu sous les traits du dessin de presse comme l’explique Bernard Saguy, Directeur général de Mutac : « Le dessin de presse est un formidable outil pour dédramatiser le sujet sensible de la mort. Avec sa légèreté, il permet de façon décalée et humoristique d’aborder le thème de la prévoyance obsèques en interpellant notre cible sur des problématiques auxquelles chacun a été ou sera un jour confronté. »

Et c'est le dessinateur Dadou (que l'on peut retrouver dans le magazine Jeudi Tout et en BD avec les 2 tomes consacrés à Louis Nicollin) bien connu des Montpelliérains, qui a été choisi. Il signe plusieurs dessins pour la campagne papier (Nouvel Observateur) axés sur l'actualité et deux clips TV (BFM TV, France 5...).