Le lancement de la nouvelle saison 2015/2016 du théâtre Le Carré Rondelet aura lieu ce samedi 19 septembre à 19h30.

Lancement de la saison 2015/2016 du Carré Rondelet

 Une présentation et des extraits de spectacles programmés seront proposés. Une rencontre conviviale avec le public autour d'une verre clôturera la soirée.L'entrée est libre sous réservation ( mail, téléphone) dans la limite des places disponibles ( 50 places):

La saison débutera, le jeudi 24 septembre à 20h 30 avec le spectacle « Un monde épatant » de Jean-Louis Bourdon avec Thierry Nenez et Philippe Said. La pièce parle d'un SDF et d'un homme mystérieux, que tout oppose, qui entament une conversation un soir. Une tranche de vie drôle et terrible à la fois, ponctuée de suspense.Tel un miroir, ce texte nous plonge au coeur d'une terrible histoire où l'humanité peine à se comprendre et à appréhender le monde de façon claire et lucide.

Dure, engagée, sociale, drôle aussi par les extravagances et le pathétisme des personnages cette pièce nous dévoile sans fard la faiblesse et la fragilité des êtres, elle nous montre à quel point la misère et le désespoir ont des figures semblables et des folies diverses, elle nous interroge sur notre société et sur ce que nous sommes.



Pour connaître le programme complet de la saison, rendez-vous sur le site officiel du théâtre.