Deux étudiants entrepreneurs inventent BIIMGO, l’application mobile des soirées sur Montpellier.

Lancement d'une application recensant les soirées sur Montpellier

Pablo Garcia et Boris Bernat, deux étudiants montpelliérains, annoncent la sortie de leur application mobile gratuite de gestion événementielle BIIMGO pour le 4 janvier 2016 disponible sur IOS et Androïd. Grâce à un système de géolocalisation et de personnalisation, BIIMGO permet de ne plus rater aucune soirée sur Montpellier.


Qui se cache derrière BIIMGO ? 

Pablo Garcia et Boris Bernat, ex président et vice président d’une corporation étudiante et depuis peu, étudiants entrepreneurs. Connaissant bien tous les endroits festifs de la région, ces deux amis de longue date, ont eu la folle idée de créer cette application mobile qui n’existait pas jusqu’à présent sur Montpellier. 


Pourquoi télécharger BIIMGO ? 

Cet outil est une véritable innovation dans le domaine de l’événementiel et permettra à l’application de réellement se démarquer par rapport à la concurrence. 

BIIMGO n’ est pas qu’une simple application, c’est avant tout un outil de communication direct et efficace permettant d’accéder à toute la dynamique événementielle de Montpellier dans un seul outil.

BIIMGO offre un aspect social avec un accès direct à la communauté étudiante de la ville avec plus de 80 événements proposés par semaine. En effet, l’utilisateur pourra se connecter sur l’application via Facebook et cela lui permettra d’entrer en contact avec ses amis mais aussi avec les personnes rencontrées précédement aux soirées. 

Grâce au matching, un large choix de possibilités en accord avec ses habitudes et celles de ses amis sera disponible. Il pourra aussi, grâce à la page de recherche, accéder à tous les événements qui correspondent à ses envies du moment.