Fidèle à la tradition, la troisième édition de La Forêt Magique réunira tous les acteurs qui font de cette période magique de fin d’année un rêve éveillé en distillant des étoiles dans les yeux des enfants. Un décor féérique, un tapis blanc, 140 sapins naturels, un père Noel distribuant des papillotes et des animations gratuites rythmeront 3 semaines dédiées aux enfants, aux parents et aux grand-parents.

La Grande Motte : la Forêt Magique est de retour!

Le traditionnel Feu Pyro mélodique ouvrira le bal à l’occasion de la soirée d’ouverture, le samedi 21 décembre, et sera suivi de nombreuses manifestations s’adressant tour à tour à différents publics.

• Concert « La Fanfare de Noël »

La fanfare de Noël reprend les grands standards de Noël. Les fanfarons interviennent avec gaîté au rythme de musiques festives et conviviales.
Jeudi 26 décembre 2013 - 17h (gratuit)

• Concert de variétés internationales par « The Gead Show »

Le Crooner anglo-saxon, Gead et son pianiste feront voyager sur des rythmes jazzy, swinguer et peut être même danser… Ces musiciens proposeront un répertoire qui visite les grands standards du Jazz, du Swing, du Rock’n’roll et de la pop internationale.
Samedi 28 décembre 2013 - 17h (gratuit)

• Concert d’old school par The Magic Shookheads
Réunis en 2005 par une passion du jazz du début du siècle, les membres du groupe se sont distingués dans d’innombrables concerts, dispersant sans réserve leur contagieux enthousiasme. Les six musiciens originaires de Montpellier et Perpignan font revivre le répertoire des génies du siècle dernier tels que Duke Elligton, Jelly Roll Morton, Bix Beidderbecke et bien d’autres.
Samedi 4 janvier 2014 - 17h (gratuit)

• Pour les plus jeunes
Mardi 31 décembre 2013 de 14h à 17h : des ateliers (gratuits) de maquillage, de création de bijoux et de photophores seront proposés aux enfants.

Jeudi 2 janvier 2014 à 17h : Spectacle pour enfants « La planète aux bonbons ».
Une représentation de magie au cours de laquelle les enfants, guidés par une marionnette, auront à coeur d’aider un voyageur étourdi à retrouver le chemin de la planète aux bonbons. L’originalité de ce spectacle est qu’il est présenté sous forme d’une pièce de théâtre comique que des tours de magie viennent émailler .

Deux espaces photos seront aménagés pour immortaliser des beaux instants.