Le Rockstore vous invite à découvrir, ce soir dés 19h, le groupe londonien Kitty, Daisy & Lewis qui a déjà séduit les plus grands.

Kitty, Daisy & Lewis au Rockstore !

 Les frères et sœurs londoniens Kitty, Daisy et Lewis Durham sont de talentueux musiciens et auteurs-compositeurs, nés dans une tradition où les chansons sont transmises et chantées lors de fêtes de famille, où tous jouent de tous les instruments qui leur passent entre les mains.

Leurs chansons sont un mélange éclectique de Pop, de R'n'B, de Blues, de Rock Psychédélique, de Soul, de Country, de Jazz et de Ska.

Ils ont vendu plus de 250 000 albums dans le monde, joué en tête d’affiche de tournées à guichets fermés, et fait les premières parties de groupes majeurs comme Coldplay et Stereophonics...

Dès leur plus jeune âge, Kitty Daisy et Lewis ont ébloui le public, rassemblant une impressionnante brochette de fans, d’Amy Winehouse aux Eagles Of Death Metal en passant par David Lynch et Dustin Hoffman.

Lors de leurs concerts pleins à craquer, ils chantent tous à tour de rôle et passent d’un instrument à l’autre.

 Ils sont rejoints sur scène par leur maman, Ingrid Weiss (ex-batteuse des Raincoats) à la basse, par Daddy Grazz à la guitare rythmique, et par le légendaire trompettiste jamaïcain Eddie « Tan Tan » Thornton.

Un événement à ne pas manquer !