Créé il y a 5 ans, Jurifiable.com est un service en ligne permettant aux internautes de trouver gratuitement l'avocat le plus adapté à leur besoin en fonction de la spécialité des avocats sélectionnés par le site, de la région dans laquelle l'internaute se situe et de son budget.

Jurifiable.com, le site qui vous aide à trouver un avocat répondant à vos besoins

Ainsi que vous soyez en plein divorce, en litige avec votre employeur ou votre bailleur, ou encore que vous ayez un problème avec votre permis de conduire, Jurifiable.com vous trouve l'avocat le plus adapté.

Pour trouver, l'avocat répondant à votre besoin, il vous suffit de remplir ce formulaire en ligne et selon vos critères, le site vous proposera jusqu'à trois avocats qui pourraient répondre à votre attente. Vous n'avez rien de plus à faire. Le site se charge de transmettre votre demande aux avocats afin qu'ils vous recontactent pour discuter de votre affaire et prendre rendez-vous avec vous. Si vous ne souhaitez pas remplir en ligne vos coordonnées, vous pouvez alors contacter le service par téléphone au 01 84 16 76 12, vous établirez ensemble vos besoins, et ils vous orienteront vers les avocats adaptés.

Ces avocats sont choisis grâce à un algorithme qui sélectionne ceux qui correspondent à votre besoin, en fonction de la juridiction, du domaine de spécialité de l’avocat, de sa région et de votre budget. Le site possède une base de données de plus de 20 000 avocats parmi lesquels 320 en France ont été retenus suite aux retours des internautes et à leurs performances.

Jurifiable.com vous propose un service de mise en relation sans aucun frais et sans aucun engagement de votre part. Le site est là pour vous aider à choisir un avocat qui défendra aux mieux vos intérêts mais rien ne vous oblige à donner suite à cette démarche. Par ailleurs, le site ne garantit aucun résultat, et ne peut être tenu responsables des résultats obtenus dans votre contentieux.

Le site vous offre également des conseils juridiques notamment dans le domaine du droit du travail. Les conflits relatifs au droit du travail étant la deuxième raison la plus répandue pour passer devant le juge après les divorces, il est important de bien s'informer avant d'engager une procédure. Le recours au Conseil des prud'hommes est en augmentation chaque année. Or, les recours de médiation ou de jugement afin de régler les conflits entre salariés et employeurs sont souvent méconnus par les partis concernés. Bien connaître vos droits vous permet de mieux défendre vos intérêts. Jurifiable.com est là pour vous aider à mieux les connaître avant de vous lancer dans une procédure juridique. Retrouvez également le conseil d'avocats sur le droit de la famille , le droit routier mais aussi l'aide juridictionnelle si vous n'avez pas les moyens de prendre en charge votre procédure juridique. 10 000 fiches conseils à lire sur le site !


N.B :Jurifiable.com s'engage à garantir la protection de vos données personnelles. Toutes les informations que vous donnez sont uniquement transférer à l'avocat sélectionné à moins que vous consentiez au préalable à les partager afin de bénéficier de différents services et offres.