Samedi 26 septembre, les médiathèques Jean Giono, à Pérols, et Françoise Giroud, à Castries proposent la diffusion du dernier film de Yann-Arthus Bertrand, "Human".Respectivement à 15h et 16h, les deux projections sont accessibles gratuitement.

« HUMAN » de Yann Arthus-Bertrand projeté dans les médiathèques de la Métropole

5 ans après le succès mondial de "Home", Yann Arthus-Bertrand présente un film d’une envergure exceptionnelle : "Human", un dyptique de récits et d’images du monde pour créer une immersion au plus profond de l’être humain. 

À travers les témoignages remplis d’amour, de bonheur, mais aussi de haine et de violence, "Human" confronte à l’Autre et renvoie à sa propre vie.  De la plus petite histoire du quotidien, jusqu’aux récits de vie les plus incroyables, ces rencontres poignantes et d’une sincérité rare, mettent en lumière  les parts les plus sombres de l'être humain, comme les plus belles et les plus universelles. La Terre,  est également sublimée au travers d’images aériennes inédites accompagnées de musique tel un opéra, qui témoignent de la beauté du monde. 


Informations pratiques 

Samedi 26 septembre 
A 15h à la médiathèque Jean Giono, à Pérols.
A 16h à la médiathèque Françoise Giroud, à Castries.

Entrée libre dans la mesure des places disponibles.