Guinguette la Famourette : Soirée "The Cannibal Dancers" le mercredi 17 juillet: Rock, blues, folk songs, soul, swing Jazz... 
Ce duo original composé d'un chanteur charismatique et d'un batteur fou, mélange les styles et brouille les pistes. Rock, blues, folk songs, soul, swing Jazz. Tout passe dans la moulinette de ces 2 musiciens.
Mathis (ex Mathis and the Mathematiks ) chanteur, guitariste, banjoïste, joue de sa voix comme d'un instruments: Passant du crooner a une voix haut perché en passant par un chant beaucoup plus rock, il s'amuse même à imiter chat, chiens et autres animaux, et se prends parfois pour un prêcheur du sud des états unis.
Stef Notari l'accompagne avec sa batterie bricolée: une valise en guise de grosse caisse, un bidon d'huile, une cymbale, et autres objets non identifiés, ce qui donne au duo une sonorité atypique, et originale.
Le répertoire est composé de créations originales, de standards du blues, de chansons de Bob Marley, Depeche Mode, The police, mais aussi de chansons country, ballades soul, rock de garage.
Un duo plein d'énergie, de bonne humeur et de feeling.

Soyez curieux, cliquer sur ce lien pour découvrir leur musique

Rendez-vous le mercredi 17 juillet à partir de 20h30 à la Guinguette la Famourette !

Information
Mercredi 17 juillet à 20h30
Chemin les Crozes - 34150 ANIANE - Tél : 33 (0)6 09 22 25 38
Consulter le site Internet

Découvrir et contacter la Guinguette la Famourette


Plus d'infos sur http://www.ot-montpellier.fr