Encore une belle victoire à l'exterieur !

GRENOBLE Grenoble  2 - 3  Montpellier  MONTPELLIER

 

 

Derniers depuis le début de saison avec 0 point au compteur, les Grenoblois avaient à coeur de stopper la série noire et de relancer leur saison, et ce match à Grenoble avait tout d'un piège pour nos joueurs. Mais une fois de plus, même si la tache ne fut pas aisée, les Montpelliérains s'en sont sorti avec brio en gagnant sur le score de 2-3 !

 

 


Les hommes de René Girard font la différence dés la 2eme minute, grace à une accéleration de Marveaux qui dépasse Vitakic et trouve Montano seul au 2eme poteau. Ce dernier ouvre la marque sur un superbe tacle.

 

 

Grenoble 2 - 3 MHSC


La réaction des Grenoblois se fait attendre, et c'est Dzodic qui double la mise à la 13eme minute. Sur un coup franc de Costa dans la surface de réparation il envoie de la tête le ballon au fond des filets!

Face à des Grenoblois amorphes, les montpéllièrains gérent tranquillement leur avantage et la première mi-temps se termine calmement.

Aucun changement n'est opéré durant la pause et on se dit que le match va suivre le même cours qu'en première période mais contre toute attente, Grenoble réduit le score à la 47eme minute. Sur un centre de Courtois, Ljuboja contrôle, se retourne et marque!

La réaction Montpelliéraine ne se fait pas attendre et sur un corner de Costa (à nouveau) à la 48ème, Dzodic au premier poteau marque son 2eme but et le 3eme de l'équipe!

 

 

Grenoble 2 - 3 MHSC   Grenoble 2 - 3 MHSC

Montpellier gère parfaitement sa domination et temporise mais Grenoble dans un sursaut d'orgueil augmente la pression en fin de match : un beau tir de Sofiane Feghouli à la 85eme qui oblige Jourdren à plonger, un sauvetage in extremis de Dzodic(incontestablement l'homme du match) sur sa ligne de but à la 89eme et enfin la réduction du score à la 93eme grâce à une tête de Nicolas Dieuze ne suffiront pas et Montpellier s'impose à l'extèrieur sur le score de 2-3!

Un grand bravo à notre équipe qui n'en finit pas de briller et bonne chance pour le prochain match à la Mosson face à St-Etienne.

 

 

 

 

Source photos : www.mhscfoot.com