Le coeur de ville se fait braderie

Grand Bazar de Montpellier 2010

Grand Bazar de Montpellier 2010

 

La Ville de Montpellier, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie organise pour la troisième année consécutive le Grand Bazar d’automne, les 1er et 2 octobre prochains, de 10h à 20h dans l’ensemble du périmètre de l’Ecusson et des Faubourgs.
 


Cet événement commercial d’automne, organisé dans les rues de Montpellier, invite les commerçants à aller à la rencontre du consommateur en installant leurs étals sur les trottoirs.

 

 
Comme les années précédentes, le 3ème Grand Bazar proposera, de nombreuses animations ambulantes : groupes musicaux, danseurs, démonstrateurs, magiciens, viendront rythmer cette manifestation. Dans certains quartiers les riverains sont aussi invités à descendre en bas de leur immeuble pour une opération vide grenier.
 

 

 

 

 

 


Pour permettre au plus grand nombre d’accéder au centre ville pour profiter au mieux de cette manifestation le plus longtemps possible, l’opération « chèques parking », lancée l’année dernière par la Ville en partenariat avec la CCI est reconduite. Grâce à cette opération, les commerçants et restaurateurs arborant le macaron « Chèque parking » peuvent proposer à leur client de bénéficier de tarifs réduits de stationnement dans  l’un des 12 parkings du centre. Le chèque parking a une valeur de 1 €. Les bénéficiaires peuvent cumuler jusqu’à 3 chèques par stationnement. L’opération chèque est financée par la Ville de Montpellier, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Montpellier et les commerçants partenaires.