Après le succès rencontré lors des précédente éditions, la Ville de Montpellier, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d'Industrie, organise une nouvelle édition du Grand Bazar de Montpellier, vendredi 4 et samedi 5 octobre de 10h à 19h, dans l'ensemble du périmètre de l'Ecusson et des Faubourgs.

Grand Bazar 2013 à Montpellier : le coeur de ville fait sa braderie!

Cet événement commercial d'automne, organisé dans les rues de Montpellier, invite les commerçants et restaurateurs à aller à la rencontre des consommateurs en installant leurs étals sur les trottoirs.

Dans les faubourgs de Montpellier, le Grand Bazar offrira de nombreux spectacles ambulants et formations musicales qui viendront rythmer cette opération, notamment le Troc 'Art ou le bal littéraire sur le boulevard Jeu de Paume. Les visiteurs pourront découvrir également de nombreux brocanteurs et un marché de bouquinistes. De plus, des vides greniers ouverts aux résidents seront proposés sur plusieurs places de la ville.

Afin de permettre au plus grand nombre d'accéder au centre-ville en toute sérénité, l'opération  « chèques parking » est reconduite auprès des commerçants et restaurateurs pour bénéficier de tarifs réduits de stationnement.